Pourquoi faire appel à un coach en image ?

  1. Le matin, vous arrive-t-il de vous dire : « je n’ai rien à me mettre » ou « je ne sais pas quoi me mettre » ?
  2. Vous arrive-t-il de faire les magasins et de ne rien trouver ou de ramener une pièce quasiment identique à ce que vous avez déjà ?
  3. Avez-vous des vêtements que vous portez peu ou pas du tout ?
  4. Souhaitez-vous prêter attention à votre image ?

Si vous avez répondu « oui » à au moins une question, le coaching en image va alors répondre à vos besoins car tous ces soucis proviennent d’un manque de méthode et de réflexion. Dans ce cadre, il vous permettra alors d’avoir les solutions pour ne plus rencontrer ces problèmes et apprendre à faire les magasins différemment et efficacement.

 

Chacun à sa ou ses propres raisons de souhaiter être relooké :

  • Le besoin d’être coaché peut venir d’un problème de morphologie. Vous avez pris ou perdu du poids et vous ne savez plus comment mettre votre silhouette en valeur.
  • Le besoin peut également être en lien avec votre vie professionnelle. En effet, le travail de votre image est primordial si vous êtes en recherche d’emploi ou si vous souhaitez voir évoluer votre carrière.
  • La séduction est une des raisons pour laquelle vous avez besoin de conseils. Vous souhaitez être plus séduisant(e), que vous soyez en couple ou célibataire, pour plaire à votre conjoint ou pour faciliter les rencontres.
  • La raison psychologique est une des grandes raisons qui pousse les personnes à contacter une conseillère en image. Lorsque vous souhaitez vous sentir mieux dans votre peau, plusieurs paramètres sont à prendre en compte et notamment le regard que vous portez sur vous-même. Souvent, travailler l’image en se mettant en valeur par des vêtements bien assortis et adaptés à sa morphologie suffit à se sentir mieux et à reprendre confiance en soi. Le regard des autres va également changer et vous encourager dans cette évolution.
  • Enfin, la dernière raison que je vais développer est de gagner en efficacité et d’acquérir une méthode pour s’habiller. Cela vous permettra de gagner du temps dans les magasins et le matin devant votre dressing.

 

Pour conclure, le conseil en image répond à de nombreuses problématiques et s’adapte à chacun grâce à des prestations personnalisées et diversifiées.

 

Aurélie CABALLERO

Reponsable Agence Style & Com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *